Vœux 2019 :  de belles rencontres et aventures humaines AVEC les Loveriens

« Quoi de plus enthousiasmant que de se mettre au service de l’intérêt général ? »

En concluant sa cérémonie des vœux par cette phrase , samedi soir à la Grange à Incarville, Diego Ortega a  tout résumé . Une année en a chassé une autre, sans pour autant faire dévier le candidat aux municipales 2020 de son objectif premier : construire un projet pour Louviers, un projet AVEC les Lovériens.

Une démarche initiée depuis quelques mois, qui s’est concrétisée à l’automne dernier par la mise en place de dix-huit ateliers participatifs auxquels ont adhéré un grand nombre d’habitants.

Des citoyens de tous horizons

 Aujourd’hui, les fondations sont solidement ancrées et la maison prête à accueillir tous ceux qui souhaitent participer à l’aventure.

Et ils étaient nombreux dans l’assistance,  samedi soir. Des personnes aux sensibilités parfois différentes,  mais toutes convaincues de la légitimité de Diego Ortega de présider aux destinées de Louviers.

Louviers-diego2020.fr

La feuille de route est déjà toute tracée pour les mois à venir : «  9 nouveaux ateliers seront organisés et toutes les bonnes volontés sont invités à nous rejoindre », souligne Diego Ortega. Y compris via les réseaux sociaux et le nouveau site  internet (louviers-diego 2020.fr) dévoilé à l’occasion  de cette soirée festive.

Une dynamique participative

Chacun pourra désormais s’y informer sur les actualités de la cité lovérienne, mais aussi contribuer à le faire vivre et interagir.  « Car ce qui anime notre collectif, c’est une véritable dynamique participative”, insiste Diego Ortega .

Dès la mi- mars, une grande consultation des habitants
sera lancée et chacun pourra s’exprimer et nous faire part de ce qu’il souhaite pour sa ville, son quartier». C’est certain, cette année 2019 sera plus que jamais promise à de belles rencontres et aventures humaines !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *